Columbus Café : Fabien Duval ouvre un second coffee shop à Barjouville avec ses enfants
Déjà franchisé Columbus Café à Chartres depuis 2016, Fabien Duval vient d’ouvrir un nouveau coffee shop à Barjouville, cette fois-ci en famille.
Rania Souayah, writer
Publié le 11/11/2025 , Temps de lecture: 2 min
Columbus Café renforce son maillage en Eure-et-Loir
Après près de dix ans à la tête du Columbus Café du centre-ville de Chartres, Fabien Duval inaugure une seconde adresse au 1, rue des Orvilles à Barjouville. Le coffee shop est ouvert de 9h à 19h et accueille désormais les habitants du territoire autour des célèbres boissons gourmandes, muffins et recettes emblématiques de l’enseigne. Pour accompagner cette ouverture, une équipe de huit collaborateurs a été recrutée et formée au métier de barista. À l’occasion du lancement, 100 cups ont été offerts aux premiers clients.
Une équipe familiale aux commandes
Pour cette nouvelle aventure, Fabien Duval est rejoint par ses deux enfants, faisant de l’ouverture de Barjouville un projet résolument familial. Très impliqués localement, ils souhaitent renforcer les liens avec le territoire en soutenant des initiatives sportives et associatives. La famille Duval sponsorise déjà le club de football de Lucé et prévoit également de soutenir l’équipe de rugby locale. Des actions auprès des écoles, associations et entreprises du secteur sont également programmées afin de promouvoir les valeurs et engagements de Columbus Café.
Un projet familial salué par Columbus Café
Pour Columbus Café, cette nouvelle implantation illustre l’évolution et l’engagement des franchisés au sein du réseau. « Nous sommes heureux de voir un franchisé engagé comme Fabien Duval évoluer au sein de notre réseau depuis bientôt 10 ans. Nous sommes pleinement engagés à ses côtés pour faire de cette 2e ouverture, qui est également un beau projet familial, un véritable succès » souligne Frédéric PASTUR, Directeur général de Columbus Café.
Rania Souayah, writer












