Réseau de club de fitness, l’enseigne Wefit.Club continue de renforcer son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau club à Varades située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Ce nouveau club est dirigé par Ludovic Lequeux.
La 23ème salle de sport Wefit.Club vient d’ouvrir ses portes, le 16 juin dernier, à Longué-Jumelles, dans le Maine-et-Loire, à quelques kilomètres au nord de Saumur. Idéalement située, cette nouvelle salle sous licence de marque accueille les passionnés de sport des environs sur 600m².
Le 22e établissement Wefit Club vient d'ouvrir à Loches, en Indre-et-Loire, grâce à Maxime Cornet qui lance ainsi son troisième club avec le concept dédié au fitness.
L’enseigne de clubs de fitness Wefit.Club s’adapte au contexte actuel de confinement et à la fermeture de l’intégralité des salles de sport en proposant un programme hebdomadaire de cours collectifs en direct sur sa page Facebook.
En septembre dernier, deux nouvelles salles de sport WeFit.Club sont venues rejoindre le réseau fondé en 2011 : l’une à Langueux, dans les Côtes-d’Armor, l’autre à Saint-Avertin, dans l’Indre-et-Loire.
Le réseau de clubs de remise en forme Wefit.club renforce sa présence en Ille-et-Vilaine avec l’ouverture d’une nouvelle salle à Fougères, quelque mois seulement après avoir inaugurer son club de Dol-de-Bretagne.
Le réseau spécialisé dans les clubs de fitness vient d’ouvrir une nouvelle salle dans la Nièvre. 600 mètres carrés dédiés au sport La Nièvre compte désormais une nouvelle salle de sport. Le réseau Wefit.
L’enseigne de salles de remise en forme Wefit.Club vient d’ouvrir un nouveau club de fitness à Ecommoy, dans la Sarthe. Porté par un membre du réseau conquis, déjà gérant d’une salle de sport Wefit.
Norman Fraslin a exercé pendant plusieurs années comme coach sportif au sein d’un club Wefit.club avant de décidé de devenir son propre patron et d’ouvrir sa salle de remise en forme.
Sur un marché du fitness et de la remise en forme en grande forme, affichant une croissance continue depuis 10 ans, touchant près d’un tiers de la population et 3/4 des 18-34 ans, Wefit.
En mars dernier, Estelle Beasse et son conjoint Stéphane Chagneau ouvraient leur club de fitness Wefit.Club à Trélazé, dans la périphérie d’Angers, en Maine-et-Loire. Cette ouverture marque l’aboutissement d’un projet murit de longues années et réalisé avec le soutien du réseau Wefit.