Après avoir ouvert une cinquantaine de nouveaux restaurants l’an dernier, le réseau de tacos à la française poursuit son développement, avec l’objectif d’atteindre les 150 établissements fin 2017.
Après avoir conquis la France, la Belgique et le Maroc, c’est désormais outre-Atlantique que l’enseigne spécialiste du poursuit son développement. En effet, le premier restaurant O’Tacos implanté sur le sol américain vient d’ouvrir ses portes dans le célèbre quartier de Brooklyn à New York.
Très en vue depuis plusieurs mois maintenant, l’enseigne O’Tacos a réussi en très peu de peu à bouleverser le marché de la restauration rapide en France.
Le succès de la se confirme de jour en jour comme l’illustre le développement effréné du réseau qui vient encore de faire le plein d’ouvertures en avril et compte désormais, deux ans seulement après son lancement en franchise, un centaine d’établissements en activité.
O’Tacos, finaliste du concours des Révélations de la Franchise 2017, remporte le prix spécial du jury. O’Tacos est certainement la franchise de restauration rapide la plus dynamique du moment.
Annoncée pour le mois de juillet, l'ouverture d'un O'Tacos belge fait saliver bien des Bruxellois ! Nous vous l'avions annoncé, le mois de juillet serait un grand mois pour l'enseigne O'Tacos qui a prévu de nombreuses ouvertures (cf O'Tacos arrive à Bruxelles, Rouen, Reims et Créteil en Juillet !).
Toujours pas de vacances pour O'Tacos qui annonce cette fois une ouverture à Orléans ! Quelques jours après l'ouverture de Sarcelles (cf ), l'enseigne O'Tacos ne perd pas le rythme et annonce l'ouverture de son restaurant d'Orléans ! Comme toujours attendu de pied ferme par la communauté de fans
Iheb Jebali est le responsable du développement du réseau de restauration rapide O'Tacos. Présent au Forum Franchise Lyon qui s'est tenu le 19 octobre dernier, ce dernier a accepté de répondre aux questions de Toute la franchise.
En pleine frénésie d’expansion, rien ne semble réfréner le développement de la franchise O’Tacos depuis son ouverture aux entrepreneurs indépendants en 2013.
Le réseau O’Tacos poursuit son expansion et accentue encore sa présence en Ile-de-France avec l’ouverture d’un nouveau restaurant dans le centre de Savigny-sur-Orge.
Belle rentrée pour O'Tacos qui s'installe à Namur, Valenciennes, Charleroi et Saint-Etienne. Après un été très actif, l'enseigne de restauration rapide O'Tacos a opéré une belle rentrée, ouvrant quatre nouveaux restaurants depuis le début du mois de septembre, dont deux en Belgique.
Après avoir inauguré un nouveau restaurant à tacos à Voisns-le-Bretonneux en octobre dernier (cf notre article en date du 24 octobre 2015), l’ a ouvert 3 nouveaux points de vente en France.
Leader sur son marché dans l’hexagone, l’enseigne O’Tacos continue d’élargir son maillage national, et prévoit désormais de mettre le cap sur la commune d’Agen (située dans le Sud-Ouest de la France, en région Nouvelle-Aquitaine) avec notamment l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant sur le
Le rythme de développement d'O'Tacos, toujours aussi intensif, lui a permis de passer le cap symbolique des 200 implantations en l'espace de trois ans.
L'enseigne O'Tacos est particulièrement fière de l'année écoulée, témoin d'un engouement toujours plus fort de la part des entrepreneurs comme des consommateurs envers sa marque.
Révélation de l’année 2016 en franchise dans le secteur de la restauration rapide, le réseau O’Tacos, spécialisé dans la vente du tacos à la française, a depuis le début de l’année le vent en poupe.
Après une première implantation réussie en Belgique, la chaine de restauration rapide, O’Tacos, spécialisée dans la vente de tacos « à la française » s’apprête à ouvrir un deuxième point de vente sur le territoire belge.
L’enseigne O’Tacos, qui vise à imposer le « French Tacos » dans le monde de la restauration rapide, enrichit son équipe d’encadrants pour optimiser son accompagnement des franchiseurs et ainsi maximiser la performance du réseau.
Lors du salon Franchise Expo Paris 2017, nous avons rencontré Majd Hasnaoui, franchisé O’Tacos à Boulogne-Billancourt. L’entrepreneur explique notamment pourquoi il a choisi de rejoindre l’aventure O’Tacos.
Les semaines passent et les ouvertures continuent à se multiplier pour le réseau O’Tacos, ouvert à la franchise depuis deux ans seulement. Le spécialiste du tacos à la française annonce ainsi encore quatre nouvelles ouvertures.
L’enseigne O’Tacos, spécialiste française dans ce type de restauration, a déjà célébré l’ouverture de cinq nouveaux points de vente depuis le début de l’année. A Paris et proche banlieue, découvrez un concept de qualité qui a ouvert ce matin à Beauvais, dans l'Oise.
Le réseau O’Tacos poursuit son expansion effrénée et, deux ans seulement après son lancement en franchise, vient de passer la barre des 150 implantations ! Un développement fulgurant En 2015, année de son lancement en franchise, le réseau O’Tacos comptait moins d’une dizaine de restaurants en
L’année 2017 a été une année phare pour l’enseigne de restauration O’Tacos qui a confirmé le fulgurant démarrage de son développement en franchise amorcé en 2015. Le réseau aborde 2018 avec des velléités d’expansion décuplées.
Réseau n°1 spécialisé dans le tacos à la française, l’enseigne O’Tacos continue d’élargir son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Limoges, située dans le département de la Haute-Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine.