Née il y a plus de 7 ans dans le bassin valentinois (Drôme), la franchise My Beers ne cesse de voir plus loin et plus grand. Ce concept hybride de cave et bar à bière et street-food a le vent en poupe. Aujourd’hui, une trentaine de franchises a vu le jour dans le quart sud-est de la France. Mais My Beers ne compte pas s’arrêter là et déploie progressivement son concept sur l’ensemble de la France avec notamment une récente ouverture à Laval (Mayenne), aux portes de la Bretagne et de la Normandie.
Interviewé dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2022, en mars dernier, Yannick Fraysse, fondateur de My Beers, revient sur les perspectives et ambitions de développement de l'enseigne hybride de cave et bar à bière, axée sur l’évènementiel et l’afterwork.
Née il y a plus de sept ans dans la Drôme, My Beers ne cesse de voir plus loin et plus grand. Le concept hybride de cave et bar à bière et street-food a le vent en poupe, et après une trentaine d’ouvertures dans le quart sud-est de la France, l’enseigne s’attaque au Sud-Ouest en commençant par la ville de Bordeaux.
Anthony Donabedian, le PDG du réseau My Beers, qu’il a co-fondé en 2013, était présent au salon Franchise Expo Paris 2021. Il a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise et revient, dans cette interview vidéo, sur les atouts de son concept, ses perspectives de développement ainsi que le profil de candidat idéal qu’il recherche. Il s’arrête également sur l’impact qu’a eu la crise sur son activité.
Concept hybride de cave et bar à bière, axé sur l’événementiel et l’afterwork, l’enseigne My Beer a décidé de recruter de nouveaux candidats à la franchise afin d’accélérer le déploiement de son concept sur le territoire national. C’est pour cette raison, que le réseau a récemment fait le choix de rejoindre Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise par le biais de sa plateforme web.