Chamas Tacos poursuit son maillage national malgré la crise sanitaire qui touche actuellement la France. En effet, le réseau a récemment ouvert un nouveau point de vente près de Lyon, confirmant ainsi sa volonté de poursuivre son développement malgré l’épidémie du coronavirus.
Chamas Tacos fait le choix de la sécurité face à l'épidémie de Coronavirus Covid-19, fermant la grande majorité de ses établissements, y compris pour la vente à emporter et la livraison.
Depuis le début de l’année, l’enseigne Chamas Tacos multiplie les bonnes nouvelles, autant pour son développement, que pour les offres à destination de ses clients. Récemment, c’est le restaurant de Valence qui a rouvert ses portes, après avoir adopté le nouveau concept de la marque.
Chamas Tacos renforce sa présence en France et en Belgique, ouvrant trois nouveaux restaurants en l'espace d'une semaine pour proposer ses French Tacos.
Le 18 septembre dernier ouvrait le dernier-né des établissements Chamas Tacos, permettant aux Grenoblois de découvrir les recettes de l'un des acteurs majeurs du tacos à la française.