Le 19 juillet dernier, à seulement 25 ans, Morgane Viry, nouvelle franchisée APEF, a ouvert son agence de services à la personne à Villevieille, dans le Gard, entre Nîmes et Montpellier, pour délivrer ses prestations sur le secteur de Sommières, Calvisson et Clarensac.
A la suite de l’intervention du Président de la République, ce lundi 12 juillet, Sébastien Cogez, directeur délégué d'APEF, s’est exprimé en faveur de l'obligation vaccinale pour les soignants et professionnels qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles, y compris à domicile.
Amis d’enfance et tous deux déjà multifranchisés APEF dans le Calvados, Julien Toupet et benoît Been viennent de s’associer pour ouvrir une nouvelle agence de services à la personne APEF, sur le secteur Caen-Ouest.
Le 14 juin prochain, Jean-Christophe Omont, nouveau franchisé APEF, ouvrira les portes de son agence de services à la personne à Lisieux, dans le Calvados.
Avec plus de 100 agences sur le territoire, APEF confirme son positionnement d’acteur de référence dans les services à la personne en France. À Woerth, c’est l’entreprise Domi Confort Services qui va prendre les couleurs d’APEF. Avec cette acquisition, APEF qui emploie déjà 3200 salariés partout en France poursuit son fort développement national et accueille une centaine de nouveaux salariés dans le Grand-Est.
L’enseigne de services à la personne APEF poursuit son développement avec l’ouverture de sa3ème agence dans le département de la Sarthe après le Mans et La Suze. La nouvelle franchisée de l’enseigne, Cindy Travers, annonce en effet l’ouverture de son agence pour le 17 mai prochain.
Le réseau de franchise spécialiste du service d’aide à la personne vient de signer un contrat de franchise à Saint-Cyr-sur-Loire, avec un créateur d’entreprise au parcours professionnel bien rempli. Portrait de Lannick Chenus, nouveau franchisé tourangeau d’APEF, entrepreneur engagé et passionné qui a à cœur de répondre aux besoins des habitants.
Le 12 avril prochain, Jean-Pierre Louis, nouveau franchisé APEF, ouvrira son agence de services à la personne à Morhange, en Moselle. Un projet en zone rurale, engagé en faveur des plus isolés.
Le 6 avril prochain, à tout juste 50 ans, Edith Laurelut ouvrira son agence franchisée de services à la personne sous l’enseigne APEF à Coupvray, « une petite ville située au cœur du Val d’Europe ». Une reconversion professionnelle qui sonne comme le projet d’une seconde vie pour cette cadre investie et portée par l’envie d’aider.
L’enseigne de services à la personne APEF poursuit son développement avec l’ouverture prochaine, à Sélestat, dans le Bas-Rhin, d’une nouvelle agence franchisée, portée par Sylvie Heinis, cadre en reconversion chez Schmidt Groupe.
Dans quelques semaines, fin mars, Théophile Millot ouvrira à seulement 29 ans les portes de son agence franchisée APEF à Wasquehal, entre Lille et Roubaix, renforçant ainsi le maillage territorial de l’enseigne de services à la personne, qui vient de s’implanter à Tourcoing.
APEF est une marque engagée contre la maltraitance et les inégalités. En plus de lutter contre les discriminations liées à l’âge tout au long de l’année, l’entreprise de services à la personne contribue à combattre les inégalités femmes/hommes et les violences faites aux femmes. Elle verse plus de 5% de ses bénéfices au Fonds de solidarité Oui Care, destiné à soutenir les femmes victimes de violences conjugales.
La franchise de services à la personne APEF poursuit son développement avec l’ouverture, le 10 février prochain, de deux nouvelles agences, à Caen, dans le Calvados (14), et à Louhossoa, dans les Pyrénées-Atlantiques (64).